Afficher un message
non lus
  (#6)
mariek
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 241 fois, 149 msg
Par défaut 23/12/2011, 12:00

Moi non plus je ne crois pas que c'est juste parce que tu es au sous-sol, le mien y est et celui de mon fils jadis y était aussi. Tous accrédités.

Trouve toi un créneau pour ta garderie. Peut être pour des poupons pour commencer. Au début moi j'avais que des poupons, j'en offrais beaucoup, j'avais deux cocos avec des allergies. Ça fait 2 ans maintenant que j'ai mon milieu (2 mois que je suis à 7$) et avant même de savoir si je serais accrédité un jour, des parents ont refusé des places en CPE pour rester avec moi car ils trippaient sur ma façon de faire.

C'est certain que ça dépend d'où tu es mais j'imagine que tu vendais ton milieu comme étant bientôt accrédité car tu croyais l'être alors les parents qui sont venus avaient accroché la-dessus mais si tu vends ton milieu autrement, tu vas accrocher d'autres parents avec d'autres priorités! Moi les parents n'ont jamais connu mes démarches car je n'étais même pas certaine que je voulais l'être, ce n'est pas le 7$ qui les a attirer chez nous.

Ne lâche pas, fait le tour de ton milieu, les forces les faiblesses et travail pour améliorer tout ça!

Bonne chance!

MarieK

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mariek pour ce message: