Discussion: Striping
Afficher un message
non lus
  (#19)
Gru
Invité

Statut:
Par défaut 23/12/2011, 12:27

Pour ma part, mon médecin m'avait dit que j'étais mieux d'essayer l'huile de ricin et de prendre une chance que ça fonctionne, si ça pouvait m'empêcher d'être provoquée... mais quand on lit la bouteille, ça dit de prendre 4 cuillerées il me semble (pour la fonction première), par contre, moi je n'en ai pris que 1c. et une autre fois 2c. Je n'ai au aucune diarrhée à long terme, juste une fois. De toute façon, pour accoucher, c'est mieux de se vider avant. Autrefois, on donnait même des laxatifs aux femmes en travail justement pour qu'elles se vident avant la poussée...

Être provoquée, c'est vraiment à éviter (c'est mon avis personnel). J'ai eu droit une fois au syntocinon (autre nom pour pitocin) et ce ne fut pas rose. J'avais rupturé mes membranes (on a su plus tard que c'était seulement la première poche). Donc vite à l'hôpital puisque c'est ce qu'on nous dit tout le temps. Les contractions n'arrivaient pas, donc j'ai été ploguée sur ça. Ça allait assez bien, jusqu'à ce que j'atteigne la dose qui a été recommandée pour moi. Malheureusement, changement d'infirmière pour la pause du dîner. Elle a mal installé le moniteur, donc ça ne détectait pas bien les contractions. Elle augmente le tout. Je ne vous mens pas, j'avais des contractions de 2 minutes à chaque minute et demie, donc je ne décontractais pas !! Quand mon infirmière est revenue, elle a décidé de tout arrêter l'injection et de me donner une heure de repos. Toute cette douleur pour rien. Après mon heure de repos, le médecin m'examine et s'aperçoit que mes eaux ne sont pas vraiment rupturées, donc procède. Après ça, le travail s'est installé de lui-même, pas eu besoin de remettre l’ocytocine. Cette aventure a causé des problèmes lors de la sortie du bébé, parce que ce dernier n'était pas bien placé, il ne s'est jamais appuyé sur le col (donc tout le travail couchée au cas où il y aurait procidence du cordon). Comme on l'a forcé à sortir, c'est pour ça très probablement qu'il est resté pris aux épaules. Mais tout est bien qui finit bien.

Réponse avec citation