Afficher un message
non lus
  (#1)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 23/12/2011, 12:46

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Moi aussi hier c'était intense! Mais moi, ça s'est empiré en après-midi, quand les parents ont commencé à arriver (3 mamans).... (tsé, quand les parents son là, ça change une dynamique )

Quand on a déballé les cadeaux, LÀ, c'était l'enfer!!! Ça se chicanait pour avoir le cadeau des autres dans les mains (les + jeunes), ça criait, j'avais un + vieux qui pleurait parce qu'il ne pouvait pas jouer avec sa pâte à modeler par terre en plein milieu de la salle de jeux...

LE CHAOS!

*note à moi-même: l'année prochaine, donne les cadeaux des petits à leur maman respective, ils les déballerons chez eux!!!
Haaaa! Merci de m'encourager pour tantôttu viens d'écrire mes craintes pour ce soir! Heureusement, aprsè chu en vacances jusqu'au 3
onne vacances a toutes celles qui seront en vacances et les autres passez de belles fetes

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: