Discussion: Pas de NAS...
Afficher un message
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 23/12/2011, 14:15

je n'ai rien à me reprocher mais je vais te dire que si chaque comptable a sa méthode de calcul le gouverneent lui n'en a qu'une seul et quand un control tombe ils fouillent tout, si tu as juste pas de prénom à donner ce sera l'occaion de venir chez toi et d'aller regarder si ton montant déclaré de nouriture est a 1$ prés du montant réel !!! dans ma famille on a des grosse société et donc des controls et meme si tout est irréprochable il y a toujours des calculsq qui ne plaisent pas comme calculer une moyenne de km par semaine avec un cout moyen de carburant par exemple savais tu que tu ne pouvais pas le faire pareil pour la nouriture tu dois avoir des factures alors crois moi quand ca fouine ca arrive toujours a débusquer des fail meme si tu n'étais juste pas au courant et que tu fesais confiance a ton comptable !!! alors franchement moi je ne viendrai pas chercher la chnoute pour 300$ pas de nom pas de nas pas d'adresse sur ton relevé 24 tu l'inscrit comment ??? et en plus a tout ca tu ajoutes que tu dois remettre le récapitulatif des jours + montant recu par enfant c'est pas juste une ligne comme tu dis.
mais bien un registre d'entrée d'argent que tu remet
si tu veux étre clean dans ton impot se ue tu peux faire c'est déclarer comme autre revenu ou encore retirer un dépense équivalente a la somme persu par ce parent mais une fois de plus perso je le rentrerai pas comme revenu c'est vouloir chercher les bibites car avec le gouvernement dés que tu es zone orange que ce soit comme bon samaritin ca te cause toujours du trouble alors moi je m'épargnerai le stress de la zone orange

désolé si ca plait pas mais arrivé un moment faid pas non plus tourner fou.
chercher a faire du dessous de table non je n'approuve pas mais qui n'a jamais voulu ne pas payer les taxes 1 fois si l'occasion se présente ??? alors merci de ne pas me jetter de tomate c'est mon opinion courir aprés trop d'hoinnéteté auprés du gouvernement c'est comme dire a son agente de conformité qu'on aimerai ca avoir des journées plous courte des fois !!!! c'est courir aprés les problémes meme s'il n'y a aucun mal la dedans !!!

Réponse avec citation