23/12/2011, 14:34
Pour moi ca fait aussi un peu du sens.
garder des enfants dans une pièce de 8x10 ca fait dur et jamais je n'accepterais ca. Mon cabanon est plus grand que ca !!!
Garder des enfants dans un sous-sol p-e mais il faut que ca soit bien éclairer, bien aérer et que l'enfant ne passe pas sa journée là.
J'ai vu des filles dans mon coin qui s'annoncait comme étant bientot accrédité et qui ont été refusé. Moi personnellement je trouve que ca se fait pas du tout de faire ca, et ca juste pour moi ce serait une raison suffisante pour etre refusé. Qui peut etre assez confiant dans la vie pour postuler sur un emploi et dire a tout le monde qu'il l'a eu avant qu'il ait recu un appel de son patron. Pour moi c'est la même chose ici, c,est un manque de respect envers le processus d'accréditation comme si c'était super facile et que tout le monde pouvait l'avoir ( scusez la monté de lait )
Les BC se montrent plus sévère dans leur règle face à l'accréditation, Hé bien tant mieux , on arrête pas de chialler que c'est trop facile et que n'importe qui peut etre accrédité, c'est p-e la preuve que c'est en train de changer.
Il y a des RSG accrédité qui profite de leur statut pour tout faire tout croche ben asteur celles qui sont corrects vont payer pour.
|