Afficher un message
non lus
  (#3)
Méli1982
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 9 msg
Par défaut 23/12/2011, 23:38

J'ai pas dit à tout le monde que je serais accrédité sur à 100%, j'avais juste écrit dans ma publicité en attente d'accréditation et j'avais mentionné aux parents que le processus avait commencé mais que rien n'était certain, je j'ai jamais dit oui je vais être à 7$ sur et certain j'ai dit peut-être si mon dossier est accepté au CA, tout ce que j'ai dis aux parents c'est que les entrevues avaient très bien été.

Et, oui il y a autre chose j'avais demandé a avoir 6 enfants payant, moi mes 2 enfants vont dans un cpe et je voulais que mon garcon de 4 ans termine l'année pour qu'il est moins de difficulté à aller a la maternelle et ma fille de 2ans1/2 elle je l'aurais laissé terminé l'année au cpe et surement que je l'aurais prise dans ma garderie ensuite, car j'avais un ptit garcon de 4 ans d'inscrit qui commencait la maternelle l'automne prochain, donc lui serait parti et ma fille serait rentré dans ma garderie. Donc, le ratio aurait été correct.

Je leur avait dit que lorsqu'un de mes enfants serait malade,ce qui arrive rarement, je me serait faite remplacer par ma remplacante et je serais allé chez ma mere qui reste a une minute de chez moi avec mon enfant.

Donc ok il auraient pu me refuser 6 enfants mais elles auraient pu aumoins en accepter 4.

Donc, vous savez tout.

AH et oui elle m'a dit que peut etre je pourrais etre accepter plus tard, je suis pas refuser pour toujours

Réponse avec citation