Citation:
Envoyé par evy02
Merci !!!
Moi je tombe en vacances aujourd'hui mais j'ai une petite journée, juste 2 minis et les plus fins en plus  Et maman m'a dit qu'elle terminait tot de travailler.
Je te souhaite bonne chance dans tout vos préparatifs pour la Chine, est-ce que tu vas garder ta garderie ouverte après l'adoption ou tu prends qques mois seule avec ta cocotte ??
Je suis vraiment contente pour toi et ta famille que ce projet ce réalise, et aussi pour cette mini Rosemarie qui va enfin avoir une famille
Tu nous donneras des nouvelles !!
|
Je ferme pendant les 2 semaines où je serai en Chine mais à mon retour, j'ouvre avec une remplaçante (si je peux en trouver une

). Je compte prendre un congé de 2-3 mois, seule avec ma puce.
Mais en même temps, je crois bien que la remplaçante ne fera que du temps partiel... Je serai incapable de ne pas voir mes mousses

J'ai donc pensé à engager la remplaçante 3 jours ½ par semaine et moi, je ferai l'autre jour et demi. Ainsi, de cette façon, ça va permettre à Mini Rosemarie de faire connaissance avec les copains de la garderie car je crois qu'ils seront tous d'excellents stimulateurs pour ma pinotte !!