Afficher un message
non lus
  (#8)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 26/12/2011, 17:50

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
Moi un enfant qui me rit en pleine face, pas capable! À 3 ans, s'il rit de toi, ça va être quoi à l'école?? Hé qu'il serait pas chanceux avec moi! Quand les amis se lèvent...lui y reste sur son matelas!!! Après la sieste, pas de jeu à son choix, assis à côté de moi, avec un livre. Kin mon champion!! L'idée c'est de lui montrer que c'est toi qui mène, pas lui!!! Chu méchante hein!! Moi et les enfants-roi on fait pas bon ménage. À moins que ça soit physique son problème. Est-il capable de rester assis et faire un brico? Se peut-il que ça soit de l'hyperactivité? Les parents, ils disent quoi à part que chez lui il s'endort tard? Quand ils viennent le chercher, le reconduire, ont-ils l'air de faire les 4 volontés de cet enfant là??
finalement, j,ai opter pour le mettre avec toutes les autres - et en ''tres mechante'' educatrice que je suis je lui ai donner le choix : tu choisi mon grand soi tu te couche sois tu reste debout sur ton matelas sans bouger et en silence- au debut y trouvait sa bien le fun d etre debout mais apres 2 minutes-- que le regardait pas juste pour le remettre droit et ben y s'est coucher et dodo en 5 minute ! tiens mon champion ! 3 sieste de suite comme cela - je sais que je vais recommencer apres noel - mais il semble avoir compris- pour repondre a ta 2e question- c un enfant super colleux et affectueux mais moi je pencherais effectivement pour un probleme d hyperativiter- sa maman m avait dit qu il etait actif -comme un petit gars de cette age- mais je pense pas qu il se rendre compte encore qu il est hyperactif choses que j'ai detecter apres avoir poser ma fameuse question sur le sommeil. ho- j'ai suivi une formation la dessus et sa ma soudain sauter au yeux- apres avoir lu ton message,- mais comme sa fait juste 1 1/2 semaine qu il est ici je vais etudier sa de plus pres avant de parler avec les parents. pour ce qui est des parents - il semble avoir un bon fonctionnement a la maison, mais je ne sais pas a quel point il tienne leur bout-, je sais cependant qu il marche au retrait des privileges - et cela semble marcher , il font aussi bcp de renforcement positif avec lui-

coter actif voici une petite anecdote : pendant notre journee d activite special - il ma dit mes ''jambes son fatiguee je vais m 'assoir- a pein les fesse assis qu 'Il se remettait a danser- et je lui ai demander tes jambes etait pas fatiguee ? et lui de repondre oui je suis fatiguee mais mes jambe veulent pas rester tranquille !!! bon vite comme cela c'est dur d expliquer mais je pencherais effectivement pour un hyperactiviter -meme mlui semble ''a bout de devoir bouger'' parfois , mais bon je vais faire mes intervention en consequence de son comportement- je te remercie de m'avoir fait penser a cela-
mes intrervention son maintenant plus directe et ferme avec lui et pour le moment cela marche bien- esperons que sa continue au retour des fetes !!!

Réponse avec citation