Citation:
Envoyé par Mimiau3bebe
Je vous comprends. J'ai décidé de rester ouvert pour ces 2 semaines aussi meme si la plupart des parents gardent leurs enfants. J'étais certain j'aurais 2-3 mais comme julgirl ai dit j'ai aussi un parent exactement comme elle. Le pauvre n'a jamais eu une journée de congé de service de garderie depuis qu'il a commencé au mois de mars. Il a été seulement une fois et c'était quand le père l'a amené et m'a dit il avait la diarreah. J'ai expliqué je n'étais pas suppose le prendre dans ce cas et il a dit bien j'aurais insisté plus mais en voyant que ma fille est à la maison je le garderai aujourd'hui. J'ai dit bien que s'il insiste ou pas si son fils est trop malade pour le service de garderie je ne le garderais pas. Sa mère a des conges tous les mardis et jeudi. Ils vivent sur ma rue et pourtant ils n'ont jamais décidé de garder le garçon avec eux. Je trouve triste parce que tous les autres amis ont quelquefois une conge du service de garderie mais jamais cet enfant. Aujourd'hui et vendredi il était le seul enfant qui est venu. Je n'ai pas eu des objections parce qu'il est une petit ceour si calme. Mes filles sont amusées en jouent « maman » apres lui. Le point est pourquoi ne garde jamais votre mini juste pour lui donner une journée de congé ? ? La chose la plus ridicule en tout ca est arrivée hier. J'ai été assez surprise avec sa maman puisque elle est un ami et ma voisine. Elle m'a appelé hier à 9h quand je dormais encore et ma demandé si j'étais ouvert. Elle savait a 100% que je n'étais pas. Je l'ai dite encore que non j'etait pas et elle a dit bien j'ai voulu aller à quelques magasins pour quelques choses et j'ai pensé que en voyant vous étiez à la maison avec vos enfants je pensait je pourrais l'apporter ? ??? Je été si étonnés j'ai seulement dit mais moi aussi j'ai eu l'intention d'aller faire du magasinage, en riant. Mon mari ne pourrait pas le croire. C'est agréable pour être amical mais quelquefois les gens prennent l'avantage. Même si je restais à la maison avec mes bebes c'est mes affaires et peut-être je veux être seul avec mes enfants ! !!! Je croyais pas.
|
Wow

la je suis vraiment sans mots... Non seulement le petit na pas une journée de congé ce que j'essaie toujours de ne pas juger même si j'ai de la difficulté a le concevoir mais en plus sa maman essaie un peu de s'en débarasser en te demandant de garder lorsque tu es fermée pour aller
magasiner en plus