Discussion: Pas de NAS...
Afficher un message
non lus
  (#25)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 28/12/2011, 18:03

Le 200$ qu'il te doit encore, lui tu ne le déclare pas pcq tu ne l'as jamais reçu...

Comme je l'ai mentionné, sans contrat ni papier quelconque qui prouve que son enfant a fréquenté ton milieu, c'est effectivement très tentant de juste pas le déclarer... Tu ne déclares pas ce revenu et lui ne déclare pas ces frais de garde... où est le hic au fond? Ça balance pareil...

Tout comme tu peux le déclarer et lui préparer son reçu, mais ce sera à lui de prendre contact avec toi s'il le veut vraiment...

Pour celle qui disait que le relevé 24 est obligatoire... si c'est vrai il serait effectivement temps que revenu québec mette à jour ses formulaires pour arrêter de nous mêler... Mais mon ancienne RSG l'an dernier nous a fait un reçu maison et ça a passé autant chez le gouv que chez le comptable...
MAIS si ton amie a un NEQ alors, même si ce n'est pas indiqué sur les formulaires dont sarah à copier les lignes ici, oui elle est obligée de faire le relevé 24 même si elle est privée... ça je le sais pcq c'est mon cas, j'ai téléphoné à Revenu Québec pour les impôts de l'an dernier...

Les P'tits malins

Réponse avec citation