Je suis pas certaine de tout comprendre.
Est-ce que c'est un millieu familial ou un CPE?
Si tu y est allé lors des heures d'ouverture et que c'est un MF peut-être qu'elle ne voulait pas laissé les enfants seul le temps que tu lise la régie interne. Quoique moi je trouve ça plus simple de prendre le temps de faire la lecture avec le parent pour s'assuré que tout le monde à bien ccompris la même affaire là...
Mais si elle disait qu'il y avait un enfant qiu changeait de groupe c'est un CPE non?!?
Peut-être qu'elle vient d'obtenir plusieurs autres places et qu'elle les offrirat pour des poupons et que c'est pour ça que tes amies auraient aussi de la place si elle en cherchaient réellement.
Mais reste que lorsqu'il y a un mauvais feeling faut essayé de s'y fier. Sauf si c'est un feeling trop relié à nos émotions de mamans (par exemple de la jalousie parce que ton enfant passera plus de temps avec la RSG qu'avec toi et que tu as peur que ton enfant l'aime plus. Si ton enfant est contant de la voir c'est plutôt bon signe

)
N'hésite pas a retourné voir la garderie et à posé les questions qui te tracassent.