Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
personnelement je suis étudiante donc non seulement je paye les vacances de noel en gardant ma fille chez moi (18 jours en tout la garderie est ouverte ) j'ai payer ma semaine de relache je vais payer la prochaine aussi ET je lui paye tous l'été sans que ma fille i allent (sauf urgence) + la semaine en mai ou elle part dans le sud. C'est comme ca que ca fonctionne... Je ne chiale pas, même si j'aurais besoin de mon argent, car il faut ce mettre a la place de l'autre jamais elle ne m'aurait pris comme cliente si je refuserai de payer les jours ou je n'utilise pas le services car elle ne ce ferait pas de salaire et encore moin un budget stable.
|
Josee+Alicia, vous êtes vraiment une mère merveilleuse. Je déteste quand les gens ont cette mentalité que j'ai payée donc j'amène le ptit et il semble en fait frustre sachant qu'ils ont payé un service que sa rsg ose pas avoir fourni. C'est comme ils ce sent mal en sachant que leur RSG pourrait avoir une journée de congé pendant qu'elle est payée. Ca me derange pas quand les parents amènent leurs ptit loup sur les journées de congé. Tout le monde mérite une "day off" mais les coco le méritent aussi ! ! ! Quand les gens ont 2-3 plus vieux qui passent 2 semaines à la maison et vous savez que la famille est à la maison tous ensemble mais ptit loup est ici avec moi il me fait sentir mal. J'étais pariel comme vous quand mes bebe étaient dans le CPE. Il y avait une période ou moi ou mon mari était souvent a la maison presque tous les jours un des deux etait. Mes filles ont JAMAIS entré ce jours la. J'ai payé pour les deux enfant pendant des mois sans presque les emporter. C'était autour de décembre quand le secrétaire du cpe a appelé pour demander si mes filles entreraient du tout le mois de decembre car ils pratiquaient pour un spectacle et voulait les inclure. Je les ai envoyé 3 fois par semaine jusqu' à Noël donc ils pourraient le faire partie de spectacle. Je ne me suis jamais senti pour un moment c'était un service je payais qui n'était pas recu. Je payais pour quand j'ai eu besoin de travailler ou quand j'ai voulu etre seul un ptit temps avec mon mari (qui était rare) Je me suis senti merveilleux pour avoir un garderie securitaire, propre, et accueillant pour quand j'avais besoin et je me suis senti aussi merveilleux sur les matin quand j'ai dit a mes filles qu'ils resteraient à la maison avec moi. Comment ils ont crié de bonheur.