Afficher un message
non lus
  (#5)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 29/12/2011, 07:46

Re-bonjour les filles,

juste pour faire un petit update : j'ai bien reflechi pendant la pause de Noel et j'ai decide de faire les demarches pour rencontrer des accompagnatrices de naissance. J'ai commence mes recherches, entre autres sur le site suggere par Gru d'Hypno Naissance mais je ne sais pas qui appeller, il y en a plusieurs dans mon coin ?

Si quelqu'un me lit et a eu une experience positive avec une personne de la rive-sud de Montreal, je suis bien ouverte aux references ! Meme si je sais que ca ne veut pas forcement dire que ca cliquera avec mon conjoint et moi, c'est toujours securisant d'avoir une petite reference hihi.

Parlant de mon conjoint il a ete tres comprehensif quand je lui ai dit que je songeais a une accompagnatrice, il m'a dit peu importe combien ca coute ou qui c'est si c'est ce que tu veux vas-y. Je suis quand meme inquiete de savoir quelle sera sa place a lui vs l'accompagnatrice lors du grand moment. J'imagine que ce sera une question a poser aux personnes que je vais rencontrer
   
Réponse avec citation