Bonjour,
mon fils commence la garderie le 2 Janvier. Ma RSG m'a appelé en début Décembre pour m'avertir qu'elle quitterais pour 1 mois voir sa famille au Maroc et qu'elle serait donc absente lors de l'entrée en garderie de mon fils.
Lors de ma visite dans son MF, elle m'avait dit qu'elle tenais la garderie avec son mari et qu'il y avait toujours 1 des 2 qui serait sur place si l'autre dois partir pour le Maroc et qu'elle avait engagé 2 assistantes pour combler pendant ses vacances. On avait convenu que j'appelèrais quelques jours d'avance pour savoir à qu'elle heure me présenter pour sa 1ère journée. Selon notre contrat, la garderie est fermé le 25 Décembre et le 1er Janvier. Voilà que j'essaie d'appeler depuis ce matin et que personne ne réponds.
Aurait-il finalement décidé de fermer du 25 au 31 sans m'avertir? Vais-je pouvoir rejoindre quelqu'un avant la première journée de mon fils ou bien vais-je me ramasser à devoir les appeler à l'ouverture le 2 janvier? Vont-ils recommencer leur service le 2 Janvier ou bien ont ils prolongé la fermeture?
Tant de questions, au personne au bout du fils pour répondre