Discussion: Drôle de parent...
Afficher un message
non lus
  (#48)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 29/12/2011, 20:16

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Rita,
Je vis la même chose ici. Le petit à 5 ans. Il comprend très bien ce qui se passe. Il a même dit à sa mère hier (qui lui ment en disant qu'elle travaille), tu travail pas maman, tu es pas coiffée ou maquillée et tu es en jeans!!!

Mais bon moi j'ai été clair avec maman, tu peux lui dire ce que tu veux, mais s'il me pose la question, et j'espère qu'il me la posera pas, je ment pas! Je sais pas ce que je dirais mais il est clair que JE MENT PAS!!! Ma position la dessus est la suivante: Si je prends une décision, je dois être bien avec ce choix. Si je dois mentir, c'est que dans le fond, je sais que c'est pas la bonne. De plus, je ne peut pas m'attendre à ce que les autres embarque dans mon mensonge pour me protéger la face devant mon enfant. :fuirons:

Ce parent fait ça trop souvent à mon avis (opinion personnelle pas jugement). Le petit a très peu de congé. En fait, ses seul congés sont mes journées de fermetures ou lors d'exclusion de ma garderie pour maladie.

Après mes 17ans de métier, je suis encore en communication avec plusieurs d'entre eux. Je constate, (pas une étude là), que les enfants ayant été mis de côté par leurs proches vivent plus de difficultés en vieillissant.

Mon coeur brise en lisant des choses comme ça, c'est pas mêlant

Réponse avec citation