Afficher un message
non lus
  (#9)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 30/12/2011, 01:28

ben..... tsé.... supposons que je suis en congé.... oui oui, en CONGÉ. Pi ma RSG me demande cordialement et exceptionnellement si ça me dérange qu'elle ferme 30 minutes plus tôt.... pas tout le temps, là... "exceptionnellement". Moi je suis en CONGÉ.... pi ça me TENTE pas.... d'habiller mon fiston EXCEPTIONNELLEMENT pi de l'embarquer dans le camion pour accommoder ma RSG.... euhhh..... je ne sais pas comment appeler ça autrement que un manque de collaboration, désolée, là!!!!
Je dis pas si je travaille pi je suis OBLIGÉE d'envoyer mon enfant à la garderie pi je peux pas me libérer plus tôt, là c'est totalement légitime... Mais ici, la SEULE qui n'est pas d'accord, c'est la maman qui est en congé de maternité... Pi c'est pas parce qu'elle peut pas, c'est pas parce qu'elle a pas d'auto ou parce qu'elle a une rendez-vous, là... ben NON! C'est parce que ça lui tente pas d'habiller son fils pis de l'embarquer dans le camion.... Ouffff!!! Désolée, là, mais moi ça me rentre pas dans la tête!!!! Moi m'être fait répondre une affaire de même j'aurais VRAIMENT été déçue.
Je sais bien qu'elle a le droit de refuser pis tout ça,... Mais franchement..... !!!! Je trouve ça....
non, je dirai pas comment je trouve ça... parce que FAUT PAS JUGER!!!!

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message: