Discussion: Drôle de parent...
Afficher un message
non lus
  (#57)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 30/12/2011, 18:47

Je n'ai jamais fait de dépression, par contre je suis sûr que ça ne doit pas être facile.

De plus quand on a des enfants, ca ne doit pas être évident car la personne à besoin d'aide et de plus comme on dit juste de s'occuper d'elle c'est déja pas facile.

Par contre je pense sans me tromper que chacun vit ça à sa façon certains s'en sortent plus facilement, d'autre reste toujours fragile. La médication peut être très efficace et ce des le début, pour d'autre le dosage à besoin d'être révisé même certain on des effets secondaire tellement désagréable qu'ils doivent changer de médicament.

C'est un sujet tellement délicat. Par contre moi si une de mes mamans avait des problèmes de santé, sans qu'elle me conte sa vie j'aimerais bien savoir que pour quelque temps exemple elle va prendre ses journées pour récupérées etc etc...

Josée alicia pour ton 3 mois je pense l'été ta RSG n'a jamais pensée prendre un dépannage? A moins que ton enfant y aille quelques jours, je ne connais pas votre arrangement...

Dernière modification par noléal 30/12/2011 à 18:50.

Réponse avec citation