Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
....
de 1 être malade ne nécessite aucunement l'aide de la dpj... Imagine le drame émotionnelle que l'enfant vivrait a être déplacer ou autre  c'est bien pire que de voire ca mère a terre pendant x mois i
....
Et pour terminer effectivement j'était loin d'être une bonne maman je ne revait qua dormire mais ma fille na jamais manqué de rien pareil et surtout pas d'amour j'était juste énormément impatiente et oui a ce moment la j'aurais préférée un break dans ma journée pour pleurer et crier après le soir j'aurais été un peu plus patiente mais ma fille n'allait pas en garderie.
et pour terminer je détèste entendre ben il faut demander de l'aide a la famille  sincèrement que sont enfant soit a la garderie ou avec la famille il n'est quand même pas avec elle donc ca change quoi ? Moi ma mère travail et ma garderie je la paye si un jour je retombe en depression et que j'ai besoin de temps et bien désolé je ne vais pas demander a ma mère de quitter sa job juste parce que ma fille va trop souvent à la garderie au gout de la rsg...
....
|
Merci pour ton message....Je sait tellement ce que tu veux dire....
C'est très difficile pour une maman, qui se sent déjà ''poche'' de ne pas être à son 100% pour son enfant de lire qu'on serait mieux d'appeller la dpj ou la famille...En effet, quand le p'tit loup est à la garderie, on peut en profiter pour pleurer, crier, faire sortir ce qui
doit sortit, et le soir on se sent mieux pour s'en occuper....Les 'tites pillules, oui ça aide et j'en convient, mais ce n'est pas miraculeux et surtout pas en 3 semaines....Moi je suis dans le creux depuis presque 5 mois déjà....et malgré tout, je pense que mon coco est mieux avec moi et son père qu'avec la dpj ou la famille, qui n'y comprend rien de rien.....
Mamadou, une maman qui se sent vraiment triste de ne pas être toujours à son meilleur pour son p'tit loup, mais qui fait de son mieux...