01/01/2012, 10:13
Merci à tous de vos réponses!
Pour répondre a certains: Oui c'est la première fois que ca arrive que je paie malheureusement en retard car la paie de mon conjoint qui devait entrer par la poste vendredi n'est malheureusement pas arrivé...avec les vacances elle arrive en retard... Je ne veux pas faire de marde comme on dit sauf que d'un coté je me dis je lui dois des frais je vais les payer sauf que moi je me fis au contrat il est écrit 7% si c'est une erreur de sa part ce n'est pas vraiment mon problème si l'on veut. En plus ce n'est pas comme si elle était nouvelle dans la profession, ca fait déjà quelques années qu'elle a sa garderie donc si son contrat contient une erreur elle l'aurait vu avant je pense. Et pour ce qui est de perdre ma place, mon contrat se termine en aout 2012 donc elle ne peut pas vraiment le briser avant a moins d'avoir une très bonne raison à mon avis...
Je vous en redonne des nouvelles... je vais la voir mardi soir pour régler tout ça! Mais comme disent certains je crois que je vais quand même apporter la différence... je travaille de nuit et je ne veux pas perdre ma place car ca m'a quand même pris deux ans a l'avoir cette place-là! Mais d'un autre coté comme toute famille au quebec nos sous sont précieux....
|