Citation:
Envoyé par evy02
Chu contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Bonne Année a toutes, je vous souhaite plein de bonheur, de plaisir, de la santé....
et un beau ti bébé pour tinkerbell 9 si c'est pas déjà fait  )
MamActive j'espère que t'a pas trop mal à la tête a matin mais j'en doute
Moi j'ai eu une soiré vraiment tranquille hier avec mes enfants, ont a pris ca relax, on en avait besoin et ca nous tentait pas trop le traditionnel party de famille qui fini a 3h du matin. Bref on a été vraiment plate cette année  Mai ca fait tellement du bien
Je suis entrain de faire cuire des croissants au chocolat HUMMMMMMMMMM ca sent tellement bon !!!
Bonne journée les filles
|
J'ai été malade de minuit 40 (Quand j'ai voulu aller me coucher) à 3h du matin. C'est tellement pas doux, vomir du vin rouge et des after eight!!!
Ah mon Dieu... dégueu.
Moi qui voulais pu prendre de vin pis d'after eight, crayez-moé, n'en prendrez pu pour un méchant bout de temps!!! Même ce matin, quand je me suis levée pour aller me prendre 3 motrins + verre de lait... Ça pas pris 10 minutes que tout était déjà resorti. C'était pas beau

.
Une chance que j'ai mon chum! Hey, il a tellement changé depuis qu'il est au chômage! Depuis le début de mes vacances, c'est lui qui se lève le matin pour notre fils. Comme ça, je peux dormir plus longtemps! Pis hier, il s'est bien occupé de moi, même si j'ai gâché notre soirée (on voulait s'essayer pour un bébé!!!!)

.
Là, il est midi moins 10. Pis j'suis encore étourdie, le coeur "pas à la bonne place"...
Ahhhh yé fin mon chum!