Afficher un message
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 01/01/2012, 13:53

J'ai ma garderie depuis 2001 et accréditée. J'ai accouchée de mon garçon en février 2008. J'ai fermée ma garderie en décembre 2007 pour ré-ouvrir en sept 2008. Mon fils avait 6 mois. J'ai opérer ma garderie jusqu'en aout 2010 et j'ai trouvé cela terrible. J'ai recommencé trop tôt et avec 5 enfants temps plein. Mon fils ne faisait pas ses nuits et j'ai sombrer dans une grave dépression. J'ai été hospitalisée et suivi par une psychiatre et psychologue. Des anti-dépresseurs en veux-tu en vla. J'ai fermé aout 2010 et été en dépresion profonde jusqu'en mars. Je voulais mourir, me jeter devant un train, la vie de vallait plus rien. Mon fils à maintenant bientot 4 ans. Je prends toujours des anti-dépresseurs moins forts et ça va très bien. J'ai ré-ouvert mon milieu accréditée en sept passé. J'ai commencé progressivement avec une famille de 2 enfants. Puis une autre famille de 2 et en novembre dernier j'ai décidé de prendre un 5 ième enfant. Mon fils va dans une autre garderie accréditée à 5 maisons de chez-moi. C'étais trop difficile de l'avoir ici. Je suis sa maman maintenant et non son éducatrice. Nous prévoyons agrandir p-t la famille l'an prochain mon fils aura 5 ans. Je prévoit prendre un an complet après la naissance et fermé 3 mois avant l'accouchement.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message: