Citation:
Envoyé par croquette
j'ai eu 4 enfants en 5 ans et c,est très exigeant. J'ai attendu qu'ils soient plus grands pour ouvrir ma garderie.
si j'avais un autre enfant, je fermerais ma garderie bien avant mon accouchement et bien après aussi pour plusieurs raisons: maladies qui se promènent, du monde en tout temps dans la maison donc fatigue et bruit, manque d'intimité de ma famille à cause de la garderie, ma fatigue personnelle mais surtout, je pense que mon enfant a droit à une vie de famille, mon conjoint, mes enfants, de vivre cet évènement ensemble.
Je sais qu'il faut ensuite se repartir une nouvelle gang mais la santé physique et mentale de ma famille est primordiale.
Pour ce qui est du revenu pendant ton arrêt de travail et bien il faut mettre de côté une partie de ton salaire en prévision et mettre le moins de dépenses possible dans ton rapport d'impots pour avoir un plus gros revenu et donc un plus gros congé parental..
En tant que parent, si ma rsg ne fermait pas du tout pendant sa grossesse et après la naissance, elle me perdrait comme cliente parce que je douterais de ses valeurs et de sa capacité à faire des choix et à anticiper la fatigue très prvisible... je suis plate mais c'est la triste réalité...
|
Je suis tellement d'accord avec toi, moi aussi je trouve que ce n'est pas logique de ne pas fermer dutout, il faut que le corps se remette quand même.
Un moment donné il faut arrêter de vouloir plaire a tout le monde et commencer a penser un peu a soi !!!