Afficher un message
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/01/2012, 14:56

Citation:
Envoyé par rsgdequebec Voir le message
Bonjour, je vais ouvrir ma garderie le 9 janvier 2012 et j'ai une maman qui a signé mon contrat, mais je n'ai pas la copie de ce contrat car j'avais seulement imprimé 1 feuille et la maman est partie avec sa copie... sauf que, je dois changer mes heures d'ouverture et un autre point concernant mes vacances... c'est possible "LÉGALEMENT" ??!!?? Je commence à garder sa cocotte à la fin du mois de janvier 2012 seulement... j'ai envoyé un courriel à la maman en question pour lui dire que je devais faire quelques petits changement, mais elle m'a dit que je devais honorer le contrat SAUF que : c'est impossible si je ne change pas ces petits détails !!!

Merci de m'aider et Bonne année
je trouve chien d ela part de la maman de vouloir t'"obliger a faire un truc que t'es pas encore ouverte. pour te sortir de la légalement tu n'as pas grande option a part tenter le carte de l'invalidation de contrat du au fait que tu n'as pas ta copie mais si tu joue la dedans tu t'expose à la perte de ce seul parent mais bon.
je te dirai dans ce cas de faire un avenant de contrat direct dés maintenant mais encore la un avenant n'est valide que si les 2 parties le signe alors je lui dirai vraiament que vu que tu n'as pas de copie le contrat n'es pas encore enregistré car la protection va dans les 2sens. alors c'est un peu compliqué pour les vacances si la maman veut te faire sué il te suffira de lui expliquer que si elle refuse l'avenant il se pourai que tu sois malade du x au y janvier par exemple
mais si tu pars en gue guerre attends toi juste à une résiliation et ce ne sera pas plus le fun pour toi

Réponse avec citation