Citation:
Envoyé par Méli1982
C'est conversation est vieille mais tk, moi ma garderie ne fonctionne pas ca fait 3 mois je fais de la publicité et je n'ai qu'un inscription, je pensais suivre le cours d'infirmière auxiliaire mais à lire ci-haut c'est pas trop encourageant.
Es ce qui en a qui sont infirmière auxiliaire et qui sont contente de l'être? Vous pouvez en parlez?
Es ce que en tant qu'infirmière auxliaire on lave beaucoup de personnes agées, moi c'est juste ca qui me fatiguent.
Coté job, es ce qui en a? Es ce dur d'avoir un poste permanant? Les horaires ressemble à quoi, le salaire, le cours est il dur? Je veux peser les pour et les contres, je ne veux pas suivre le cours et le regretter par la suite, surtout que je devrai vivre des prêts et bourse, je suis mère monoparentale.
|
Allo!
Je suis une ancienne inf. aux et je ne peux pas te dire des encouragements contents, pour ne pas repeter ce que les autres ont dit: pcq c'est pas un milieu facile et très dur,je regrette même d'avoir fait ce cours, mais les connaissances ne sont jamais perdus

. j'ai fais le choix de partir et de faire un cour d'éducatrice et je travail en cpe et je veux avoir ma garderie en installation.
Pour avoir un poste ce n'est pas facile ,tu va avoir les horaire que les anciens ne veulent pas, oublie les vacances , tu travail une fin de semaine sur 2 et des fois les 2, tu doit travailler au moins une des 2 congé de Noel.Tu
est monoparentale pense à tes enfants ,tu doit donner 2 disponibilités jours/soir ou nuit.
Pense-y bien c'est 18 mois d'investissement, bonne reflexion
a+
P