Afficher un message
non lus
  (#20)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 02/01/2012, 07:27

Ça fait tout drôle de lire les divergences d'opinion sur un sujet qu'on a lancé (: Merci pour vos commentaires toutes! La seule chose qui me tracasse un tantinet ( et je ne suis pas offusquée ! ) c'est quand on me parle de valeur.. j'ai décidé d'ouvrir ma garderie pour être avec ma famille et parce que travailler avec les enfants c'est ma passion. Je sais que plusieurs choses peuvent mal tournées avant et après la grossesse, et que j'aurai à m'occuper seule avec mon conjoint du réveil du dodo d'après-midi au départ des parents. Par contre les parents qui m'ont choisies, et que j'ai choisie partagent avec moi ce projet, y sont en acccord et pas juste parce qu'ils n'auront pas une autre garderie à rechercher en août. Donc la communication est là entre nous et s'il y a quoi que ce soit, des vacances à ajouter ou quoi que ce soit, nous trouverons une solution. Je ne trouve pas que mes valeurs sont non-familiales parce que nous avons décidé ( moi et mon conjoint) de garder des amis pour ma plus jeune à la maison pendant que bébé découvrira sa famille. Et le fait d'avoir sa tantine qui s'occupe d'elle, en continuant à s'amuser avec ses amis et en conservant sa routine . Certains parents doivent recommencer à travailler très tôt après l'accouchement ( ma mère a recommencé moins D'un mois pour tous ses enfants) et je n'en ai aucunement souffert. Les moments passés avec elle étaient des moments de qualité et c'est l'important selon moi. Et ce n'ai pas toujours qu'une question d'argent. J'en lisait qui disent que c'est dommage que certaines filles n'aient pas le choix de rester ouverte, d'autres qui marquaient qu'il est important de penser à soit, que l'arrivée d'un bébé est importante etc.. surement que certaines n'ont pas le choix pour arriver monétairement, ou pour pleins de raisons. Cela leur appartient. Par contre mon choix a été pris avec et pour ma famille et je suis très à l'aise avec celui-ci!
Wow.. bravo à celle qui m'ont lu jusqu'ici hihi

Et encore merci pour vos opinions!! Ainsi que vos expériences (: Et bonne chance pour toutes celles qui marquaient être enceinte ou en projet de. ! (:

Réponse avec citation