02/01/2012, 07:55
Exactement! Et quand tu dis que t'es recommencé à travailler, est-ce que c'était à la maison? Ou en cpe? Ou dans un autre métier pt!! Et le côté qui m'attirait aussi beaucoup pour rester ouverte, c'est qu'avec le petit revenu, je vais pouvoir me permettre de donner toutes mes semaines ( presque un an je crois ) à mon conjoint. Et puisque j'aurai l'ouverture ( de 7 à pt 9h) et la fermeture ( 14h30-17h) à faire sans ma soeur ( mais avec mon conjoint) je trouve que c'est une solution vraiment géniale pour pouvoir profiter de ma famille en entier durant au moin un an!
Et je ne te juge pas non plus!! Comme tu le dis, on est toutes différentes, et ce qui est bien dans le fait de prendre eds décisions pour sois, c'est de les assumer, que ça soit de bonne décision ou non! Je suis resté plus de 9 mois à la maison avec ma cocotte ( ça tombait pile poil dans les vacances d'été à la fin de mon congé et je travaillais en scolaire) et personnellement je n'aurai pas été capable de retourner au boulot plus tôt. Je trouve si courageuse les femme qui le font!! Et ça été très dure même si tout allait comme sur des roulettes à la garderie. En fait c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert la mienne. Profiter de ma famille un peu plus (:
|