Afficher un message
non lus
  (#6)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 02/01/2012, 12:22

Citation:
Envoyé par Rosébleu Voir le message
Allo les filles.

J'ai ma garderie depuis le mois d'août. J'ai 5 adorables enfants que j'adore.
Là ou tout se gache, mes 4 mamans sont enceintes. !!!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà de la place pour le premier venu, petit frère d'une poulette. Mais les autres, je fais quoi. Je suis au privé et je sais pas trop si je devrais me faire accréditer.

Alors je fais quoi, je priorise les premiers arrivés et je dois demander à un ami de quitter pour libérer les places des nouveaux bébés.

Je laisse les choses aller pour voir ce que les parents vont faire ?..

Je me prendre une assistante pour 8 amis? Même si au privé c'est pas trop légal...

AU SECOURS
J'ai déjà vécu la même chose. J'avais 4 mamans enceintes et qu'une seule place. Je suis au privé aussi. Ceux qui sont intéressés à t'envoyer leur 2e t'en parleront assez vite et pour les autres, c'est toi qui peut leur en parler. Tu vas voir, ça va se faire tout seul et ils ne peuvent pas t'en vouloir si tu n'as pas de place. J'ai priorisé le parent qui était chez moi depuis plus longtemps. Mais finalement, les choses ont fait en sorte que certains sont partis ce qui a libéré la place pour les autres. Je n'aurais jamais demandé à un enfant de quitter pour prendre un nouveau bébé. Et être accrédité ne changerait en rien ta situation ni être dans l'illégalité.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié popette pour ce message: