Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 02/01/2012, 20:28

j'ai inoguré 123 go de blainville il y a 3 jours et my god mon coeur c'est retourné une ptite de pas 18 mois a voulu faire la grande glissade seul !!!! et comme prévisible elle c'est cassé la face solide dés la 1ére bosse elle c'est retourné et a roulé dans le toboggan donc je vous raconte pas la 2éme bosse et ensuite l'atérissage enfin la téte a cogné vraiment tre fort 2 ouy 3 fois ! mon cheum a rélaisé le 1er qu'aucun adulte était la moi j'ai fait un bon mais j'ai comme pas percuté qu'elle était seul lui a courui la voir car il avait repéré qu'uaucun grand était avec elle plusieurs fois depuis qu'on était arrivé
j'ai pris la petite dans les bras et j'ai commencé a chercher les parents
tout le monde me regardait et regardait autour d'eux voyant tres bien que je cherchait une personne qui réagirai de voir son enfant dans les bras d'une inconnu

personne les fille a lever la main aprés 2 minutes personne je vous jure j'ai commencer a faire le tour des autres modules (divisé en 4 section) et la le grand frére de 4 ans max me dit "elle est a moi" !!! je le regarde et lui dit "heuuu ou es ta mére je veux la voir et vu que je pense pas que tu sois le pére de la petite méne moi à elle stp" le petit me répéte non non c'est bon je vais la prendre "'jinsiste car la petite hurlait toujurs dans mes bras télement elle avait eu peur je ne comprends pas que la mére n'ai pas entendu ses hurlement vu que la petite me déchiré le timpan solide.
bein vous savez quoi la mére me voit arrivé avec la petite dans les bras et meme pas elle a levé ses fesses de son siége pour la prendre elle a atendu que je me baise lui donner !!!! j'étais furax je lui ai dit que la petite avait cogné solide et aucune réation pas de merci et la mére était caché en arriére des modules dans un coin plus tranqui sans grand monde autour

qui laisse une petite de pas 18/ mois avec son frére dans de smodules comme ca sans meme étre en face pour regarder ??? j'ai eu le coeur en miette la petite a hurler dans mes bras 3 longues minutes avant que JE trouve sa mére !!! qui avait l'air aussi de s'en foutre comme de l'an 40au passage.
moi je vais la bas pour m'amuser avec mon ga pas pour me cacher derriére et me taper la jasette

des fois les parents critique les rsg du parc qui jase mais my god dans les parcs d'amusement je suis forcé de constater qu'une bonne parti des parents ne font pas mieux

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: