Afficher un message
non lus
  (#4)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 02/01/2012, 19:32

Ça c'est une situation que je connais!!
J'ai amené mon fils à plusieurs reprises dans ce type d'endroit, et j'ai vécu la même expérience; des enfants trop âgés et sans surveillance dans des aires réservées aux minis, et dans les jeux et espaces accessibles à tous, ils ne font pas attention aux tout-petits, les bousculent pour passer plus vite, etc, et personne ne semble être là pour les superviser minimalement. Des parents sont encastrés dans leurs sièges à jaser, lire un journal ou pitonner, et semblent avoir oublié qu'ils ont des enfants à éduquer, particulièrement dans un lieu public où une petite leçon sur le respect et le civisme élémentaire serait franchement de mise.
Mais pour avoir essayé quatre différents endroits du genre, je dois dire que la situation est très variable d'une place à l'autre. Il y en a un où je ne retournerai assurément jamais; en plus d'y avoir vécu à fond l'expérience décrite ici, c'était sale et mal organisé. Mais il y en a un autre que j'ai adopté et où j'amène mon fils à l'occasion lorsque la température ne permet pas une belle activité extérieure; l'endroit est vaste, accueillant et très propre, et il y a davantage de surveillance, ce qui limite les abus du genre.

Personnellement, je te suggère d'aller en tester un autre quand ça vous adonnera, je t'assure qu'il y a des places du genre vraiment chouettes!

Réponse avec citation