Discussion: Mauvaise mère
Afficher un message
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 02/01/2012, 21:11

je te comprend je suis moi meme une accro au travail et il me faud m'occuper sans arret.
cette année (2011) j'ai vendu , une maison acheter une autre démménagé,
fait mon accréditation
je me suis marié et j'ai recu tout les invités chez moi pendant 2 semaines soit pas moins de 17 adultes à la maison pendant mes seuls 15jours de vacance de l'année,
j'ai aussi créer mon nouveau projet de coach marketing,
organisé des partenaria entre mon bc et des commercant et
j'ai créer un événement qui nous a valu un beau petit article dans le journal et le plus important je suis rsg ouverte 11h par jour lol .
et pour 2012 , bein je me demande se que je pourai faire lol manque de projets, et de rush , j'adore mon ga mais je vise la lune et j'aime étre en action et sauf cas exterm de stress je t'assure que les moments que je passe avec mon garcon sont beaucoups plus intense meme si moins long que quand j'étais en congé maternité puis étant rsg je dois me divisé en 6 alors crois moi on est pas rsg pour passer du temps avec ses enfants car au final en les vois moins
tout ca pour dire c'est pas parcequ'on a des projets plein la téte et les pied en action que nos enfants ne sont pas heureu du temps qu'il passent avec nous !!! l'essentiel c'est la qualité pas la quantité !!!!

Réponse avec citation