Afficher un message
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 03/01/2012, 05:57

Citation:
Envoyé par Félys Voir le message
Ça c'est une situation que je connais!!
J'ai amené mon fils à plusieurs reprises dans ce type d'endroit, et j'ai vécu la même expérience; des enfants trop âgés et sans surveillance dans des aires réservées aux minis, et dans les jeux et espaces accessibles à tous, ils ne font pas attention aux tout-petits, les bousculent pour passer plus vite, etc, et personne ne semble être là pour les superviser minimalement. Des parents sont encastrés dans leurs sièges à jaser, lire un journal ou pitonner, et semblent avoir oublié qu'ils ont des enfants à éduquer, particulièrement dans un lieu public où une petite leçon sur le respect et le civisme élémentaire serait franchement de mise.
Mais pour avoir essayé quatre différents endroits du genre, je dois dire que la situation est très variable d'une place à l'autre. Il y en a un où je ne retournerai assurément jamais; en plus d'y avoir vécu à fond l'expérience décrite ici, c'était sale et mal organisé. Mais il y en a un autre que j'ai adopté et où j'amène mon fils à l'occasion lorsque la température ne permet pas une belle activité extérieure; l'endroit est vaste, accueillant et très propre, et il y a davantage de surveillance, ce qui limite les abus du genre.

Personnellement, je te suggère d'aller en tester un autre quand ça vous adonnera, je t'assure qu'il y a des places du genre vraiment chouettes!
Ça ne nous découragera pas loin de là... Mais on compte y retourner un jour où il y aura moins de monde (un jour de semaine ou une bonne fois où ce ne sera pas le 2 janvier lol). Peut-être qu'on retournera à cet endroit, mais si on y retourne, c'est bien de valeur mais je vais m'assurer que ma fille n'a pas à avoir peur des plus grands qui 'brassent'. Vu que j'imagine qu'ils ne seront pas 10 à la douzaine comme hier, ça risque d'être plus facile de les faire sortir.

En dernier, elle ne voulait plus aller dans les balles... Elle s'accrochait fort fort à mon cou. Quand elle y était allée en premier, avec d'autres minis, avant que les plus grands arrivent, elle riait et elle jouait dans les balles
   
Réponse avec citation