Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 03/01/2012, 08:34

Je suis aussi un milieu familial non subventionné! Je trouve juste cela tres platte de signer un contrat sans en savoir les vrai termes..... Elle aurait (selon moi) été capable de dire exemple quelle en prendrais entre 3 et 5.... ou entre 4 et 6 semaines de vacances payer, mais au moins donner un nombre aux parents auxquels ils pouvaient sattendre!

Moi ici je prend 4 semaines de vacances: 2 été, 1 Noel et une volante que je prend a ma guise durant l'année avec 1 a 2 semaines de préavis MINIMUM et ces 4 semaines plus les fériés, sont payées mais les parents le savaient dès le tout début. Jai voulu etre honnete et ne rien cacher a personne, et tous mes parents sont entierement daccord et juge que je le mérite et quavec leur remboursement anticiper, les vacances ne leur coute pas tres cher, MAIS ils ont tous un plan B a porter de main pour ces 4 semaines de vacances: famille, grand parents, amis qui prend la releve durant mes congé!

Essaie de discuter avec elle et je te souhaite que vous trouviez un terrain d'entente qui conviendra a toutes les 2!!!!

Réponse avec citation