Discussion: Refaire la cuisine
Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 03/01/2012, 10:36

Ma voisine va me donner un nom ce soir, un homme à la retraite qui fait ce comme passe-temps, donc pas d'entreprise, pas de local à louer, donc beaucoup plus abordable. Il habite loin d'ici, un bon 2h de route mais il se déplace et fait du très bon travail il parait, avec qques cuisine dont le voisin a vu, membre de sa famille.

J'ai hâte de voir cela mais faut réfléchir à ce qu'on veut comme changement. Des armoires jusqu,au plafond, comme toi, j'aimerais bien car j'ai pas assez de rangement je trouve, quitte à mettre là juste des plats que j'utilise rarement

Donc toi, c'est tout en mélamine, et tu n'as pas de fenêtre givrée alors car j'imagine que c'est plus cher aussi!

J'aimerais bien mettre un comptoir en granit mais je vais me calmer le pompon Nous allons aussi changer de comptoir, d'évier mais je compte cela à part, car juste le comptoir, évier et poignée, c'est déjà un mille dollars en partant. Je veux des grandes poignées, j'imagine que dans les magasins à grande surfaces, c'est peut-etre moins cher ?

J'ai vu un beau robinet au Home dépôt, 500 tomates loll mais c'est vraiment joli pour l'avoir vu chez ma belle-soeur

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 03/01/2012 à 10:45.

Réponse avec citation