Discussion: Refaire la cuisine
Afficher un message
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 03/01/2012, 10:45

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Josée, moi j'ai des fenêtres sur mes panneaux du haut, il ouvre dans l'autre sens, et on a mis des luminaires intégré, ca fait bcp plus de lumière. Et ce n'est pas tellement plus dispendieux et pour 2-3 panneaux, ca change vraiment le look.

On a aussi choisit une couleur différente pour le haut et pour le bas, en bas c,est brun plus foncé et en haut c'est blanc, ca aussi ca joue sur la lumière et c'est dans les nouvelles tendances. Mais je te jure magasine, ca vaut vraiment la peine
C'est ce que j'aimerais bien je crois, une armoire dans le sens contraire, je veux dire qui s'ouvre dans le sens contraire avec du givré dedans. J'ai vu cela aussi, 2 couleurs différentes et c'est pas mal joli oui

C'est que la cuisine fait face à l'entrée, donc à la porte de salle de bain aussi qu'on vient de changer et on a pris du pin, vernis par la suite en brun un peu plus foncé, donc faudrait marié c'est 2 couleurs car on a fait aussi du cadrage donnant sur la cuisine et dans le passage avec cette couleur.

Merci pour tous les trucs

J'aimerais bien par contre ne pas juste remplacer les portes et garder les caissons, car j'aimerais bien avoir des tiroirs pour les casseroles et les fameux tupperware. Mettre quoi où, c'est plus compliqué

Josée xx

Réponse avec citation