Discussion: Garderie fermée ?
Afficher un message
non lus
  (#35)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 03/01/2012, 12:53

[quote=Josée+Alicia;326091]
Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
et bien moi jai une remplacante et mon conjoint pour les moments ou je dois mabsenter.... ca ma aussi arriver de faire venir a 3 reprises des filles dagence de placement car jetais mal prise et cetait ca ou je fermais...... donc en cas de rdv normaux on est deja 3 adultes significatif pour les loups de ma garderie ce qui est a mes yeux bien correct et ca peu etre trop pour dautre maman.....

Le seul point que je veule apporter a Yukie cest que: meme si ca aurait été ta rsg presente la 1ere journee de ton enfant, il aurait surement autant pleurer... lintegration dun jeune enfant peu prendre bien du temps pour certain et se faire automatiquement pour dautre, chaque enfant est different et il faut respecter son rythme![/QUOTE]

Justement ca prouve a quel point la rsg na pas penser à son affaire... quand on intègre un enfant on le fait nous même pas par une remplacente La ce qui va arriver c'est que le pauvre petit va s'habituer a la remplacente tout doucement cette semaine et quand la rsg va arriver il va devoir faire une nouvelle intégration

c'est beaucoup moin pire d'avoir une remplacente a l'occasion (ca arrive ) quand les enfants sont déja intégré! Au moin ils connaisent le milieu ils ne sont pas complètement déstabilisé...
oui, je sais tu as raison, je ne laisserais jamais lintégration dun nouvel enfant a ma remplacante ou meme a mon conjoint, mais ca laire quon est pas toute aussi consciensieuse Ca bien laire quelle na pas voulu ecourter ou reporter ses vacances pour cette raison la et cest bien triste. Jaurais aussi été déstabiliser a la place de la maman! Cest son choix de rester ou partir pour une place que la rsg aurait les memes valeurs a la meme place que la maman. Cest tres platte mais des rsg il semble quil en aie de toutes les couleurs, cest pas une vocation pour tout le monde ou le bien etre des enfants est prioritaire.