Citation:
Envoyé par steflucas
je ne veux pas pogner la chicane
mais je trouve ca super drastique comme méthode. je sais pas si le pârent t'appel juste pour savoir si tu poeux l'aider car son pére vient de mourir pour garder le petit 1h le temps de l'insinération par exemple ! ou une autre urgence ou je sais pas le parent t'appel pour te dire que maman vient de mourir ou y reviendra plus à la gardo pour x raison ....
moi je trouve ca chien de pas répondre et laisser sonner 
moi je décroche et je te dirai meme que je fais des activités durant les vacances avec les parents. et si un parent veut m'appeler pour n'importe quel raison il le peut car je préfére prendre 5min pour le rassurer sur une question plus tot que de le faire tourné en rond pendant 1 semaine.
je voulais juste donner mon avis sur ce point car en te lisant ca m'a vraiment fait un choc de savoir que des rsg pouvait faire ca 
|
Le email est la solution! Moi non plus répondre au téléphone ca me tenterait pas full! Dépanner pendant mes vacances non plus! Si il y a mortalité dans sa famille, on apporte l'enfant, ou on le fait garder par une amie il me semble! À mes yeux, c'est comme si un patron appelait son employé pendant ses vacances pour qu'il rentre une heure pour dépanner!
Moi ils ont mon téléphone bien entendu, mais ils savent que je préfère le email car le téléphone c'est trop direct! Pas le temps de réfléchir à ce que je répondrai! lol!!!!