Afficher un message
non lus
  (#50)
MissCat
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 34 msg
Par défaut 03/01/2012, 13:51

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Il n'y a rien de bien bien inquiétant dans la syndicalisation.

Le syndicat est là pour nous aider et non pour nous nuire et honnêtement depuis que toute l'entente collective est terminé ( ca fait plus d'un an ) je n'ai pas entendu parler du syndicat.

Pour moi l'accréditation, c'est surtout le revenu de plus et la stabilité de la clientèle. Pcque dans mon coin il y a encore des filles au privé a 20$ donc moi avec ce que le BC me donne je suis amplement satisfaite.

Mais on lit vraiment toutes sortes de choses sur les BC, le miens est vraiment génial et je souhaiterais qu'il soit tous comme ca
En effet depuis votre entente (j'étais dans le processus durant le mouvement de grèves l'an dernier) les salaires sont plus décents que le mien. Par contre, je ne suis pas fervente des syndicats à chacun sa vision. C'est certain que c'est plus facile de trouver preneur a 7$ par jour qu'à 25$. Ma mauvaise expérience avec le b.c. di coin me confirme juste que c'est mieux ainsi. Avec mon ancien b.c. ça cliquait

Plusieurs filles accrédités de mon coin pensaient a redevenir privé car le b.c. semblait se comporter de façon abusive donc c'est surement une question de secteur

Mais dans le fond tant qu'on aime ce que l'on fait, c'est l'important. ET pour les filles qui sont refusées, insister sur les remboursements anticipés pour rassurer les parents

Réponse avec citation