Citation:
Envoyé par anniecounie
Nous on vient juste de dire adieu à la mélamine blanche... on a repeint...
Cela nous a couté 438$ jusqu'à maintenant et il nous reste seulement à changer le comptoir (on va le faire en céramique). Donc, pour surement moins de 1 000$ nous avons un super look...
Je te laisse des photos de avant et après...
Bonne chance dans tes projets..
|
Ta cuisine est exactement la meme que la mienne

On habite pas ds le meme coin parhasard

Je suis au Plateau , à Hull !
Ma cuisine aussi est en mélamine blanche , encore neuve , mais peut etre je la changerai plus tard car c,est

vrai que ca se sale vite et je passe mon temps à néttoyer ! Rona ont des belles cuisines, mais chèr(tu peux choisir les models et couleurs affichés et ils te déssine le dessin que tu veux sur ordinateur !!Je voulais acheter un comptoir et 3 armoires pour ma nouvelles sale de jeu et elle ma dit 1020 $et c en mélamine , alors j,ai fini par acheté le meme pret ds le s cartons et ca ma couter 370$sans taxe, je n,ai pas compris la défférences des prix !!
Je ne connais pas quelqu'un pour les armoires , mais le M.er qui me términe ma sale de jeu fait du beau travail , il ma fait des tabletes murales et des étagères , vraiment beau , en bois solide ; Si tu as besoin de son numéro je te le passerai !Un vrai artiste !Je vais refaire be qde choses chez moi avec lui en tous cas

Bonne chance pour tes travaux !