Afficher un message
non lus
  (#3)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 03/01/2012, 14:41

Citation:
Envoyé par CarinaGagnon Voir le message
Pour l'épicerie, il y a en a qui font le calcul total de l'épicerie et font le ratio par enfant. Selon le gouvernement ce n'est pas accepter. Si ca l'est alors ce n'est pas indiqué sur papier.

Tu devrais faire ton épicerie :
* tu fais faire une facture à part pour la garderie et tu mets le montant entier dans tes dépenses
* tu fais faire une facture pour tout et tu barres ce qui est pour toi personnel, le reste va dans tes dépenses.
Mais comment ça marche pour les taxes? Il faut tout recalculer? Ça m'est arrivé quelques fois d'acheter un sous-marin ou autre (genre une bouteille de vin...) avec mes affaires de garderie... Est-ce qu'il faut que je recalcule toute la facture? Ou ben j'fais ma lâche pis je jette la facture... (ça m'est passé par l'esprit.... Pour des factures genre "Lait, yogourt, fruits, bouteille de vin"....
Pis j'ai un traiteur qui m'apporte 7 portions par jour (les 6 payants plus mon enfant. moi j'mapporte mon lunch très souvent, ou je mange ce qui reste parce qu'elle m'en apporte souvent trop...), est-ce qu'il faut que je recalcule pour que ça arrive à 6 portions? (Elle est taxable parce que c'est pas congelé...)

Réponse avec citation