Discussion: Refaire la cuisine
Afficher un message
non lus
  (#20)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 03/01/2012, 15:10

Il faut faire attention avec les cuisine Ikea, je sais elle sont trèes jolie, mais surtout facile a installer dans une construction neuve pcqu'on n'a pas de contrainte de dimension, de plomberie ou d'électricité déja en place.

Josée si tu es prête a investir tu devrais faire venir un designer, de toute facon peut importe la compagnie avec qui tu fais affaire un désigner va se rendre chez toi et il va te donner des idées avec ce que tu as déjà.

Moi je trouve que tu as déjà la base pcque tout tes caissons sont déjà en mélanine, si tu les changes ils vont en refaire des nouveaux en mélamine, donc c'est pour ca que je te dis d'aller voir avec une compagnie qui fait du relooking. Ils vont aussi pouvoir te faire des tiroirs, si il ne peuvent pas modifier ( ca fait moins louche que trafiquer ) ton caissons, ils peuvent le remplacer, en remplacer juste un c'est moins dispendieux que tous.

Tu nous donneras des nouvelles sur ton choix finale

Ta cuisine a une bonne base comme je dis, tu aurais du voir la mienne je suis convaincue que tu peux avoir qques chose de très bien pour ton budget.

Moi c'est pas mêlant depuis que ma cuisine est fini j'ai l'impression de vivre dans une magasine de déco
   
Réponse avec citation