Discussion: Frais de retards
Afficher un message
non lus
  (#85)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 03/01/2012, 21:58

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Désolée, mais je n'ai jamais entendu ce genre de chose. J'ai déjà accompagné plusieurs familles dans des ressources d'entraide dans mon ancien travail, et j'ai déjà fait quelques heures de bénévolats dans des organismes sans but lucratif. Le SEUL critère est le revenu familial (coupures des allocations familiales, arrêt brusque de travail et aucun revenu)... Il est possible d'avoir accès aux critères d'admissibilité en téléphonant aux organismes d'entraide... Si vous connaissez quelqu'un avec un revenu familial de 80 000$ qui a eu accès aux banques alimentaires, c'est qu'il a réussi à contourné le système et à frauder...
non malheureusement ses legal de 1 oui je connais plus dune personne et de 2 il y a quelque année jai ete moi aussi monoparental et jallais a une cuisine communautaire dans une centre pres de chez moi qui aide bcb les gens defavoriser dans plusieurs domaine et encore la elle nous avais expliquer il regardais vraiment juste ton revenu versus tes depenses il demande pas de preuve justificative de tes depenses il voulais pas savoir ton argent avais servis a payer quoi il voulais juste voir combien il te restais a la fin du mois donc combien il te restais pour te nourir et ses avec se montant quil jugeais

Réponse avec citation