Discussion: Frais de retards
Afficher un message
non lus
  (#88)
mimi1980
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 22 msg
Par défaut 03/01/2012, 22:05

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Dans ce cas la inscrivez aucun retard ne sera tolerer sinon c'est la porte si vous mettez des frais de retard blablabla ou après 3 retard vous prenez la porte c'est que vous acceptez le fait que ca peut arriver ensuite faut pas ce frustrer noir si ca arrive.
Que cela soit claire....un retard c'est tout à fait possible et oui sa arrive ! J'en ai déjà eu ici...un papa qui s'est fait voler son porte-feuille, une maman qui à un accident le jeudi soir....vais-je leur dire "NENON J'VEUX MA PAIE" non pas du tout .....ce sont des situations qui arrivent à tous....crime ont est pas des monstres là MAIS moi ce qui me fâche ici c'est qu'un parent joue sur une petite erreur de frappe ou de lecture ($ ou %) pour SA propre erreur....c'est là que je décroche totalement et c'est là que la situation me fâche ! Je trouve inconsevable qu'un parent joue d'une petite erreur pour donner 2$ par jour au lieu de 5$ car IL est en retard voyons donc.....mais tu as raison ....oupss l'éducatrice à faite une erreur donc donnons lui 2$ ....lolllll hey sérieux là je trouve cela vraiment triste et je plains cette pauvre RSG !

MIMI la seule et unique !
www.etoilesdemimi.com

Réponse avec citation