Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Dans ce cas la inscrivez aucun retard ne sera tolerer sinon c'est la porte  si vous mettez des frais de retard blablabla ou après 3 retard vous prenez la porte c'est que vous acceptez le fait que ca peut arriver  ensuite faut pas ce frustrer noir si ca arrive.
|
Que cela soit claire....un retard c'est tout à fait possible et oui sa arrive ! J'en ai déjà eu ici...un papa qui s'est fait voler son porte-feuille, une maman qui à un accident le jeudi soir....vais-je leur dire "NENON J'VEUX MA PAIE" non pas du tout .....ce sont des situations qui arrivent à tous....crime ont est pas des monstres là MAIS moi ce qui me fâche ici c'est qu'un parent joue sur une petite erreur de frappe ou de lecture ($ ou %) pour SA propre erreur....c'est là que je décroche totalement et c'est là que la situation me fâche ! Je trouve inconsevable qu'un parent joue d'une petite erreur pour donner 2$ par jour au lieu de 5$ car IL est en retard voyons donc.....mais tu as raison ....oupss l'éducatrice à faite une erreur donc donnons lui 2$ ....lolllll hey sérieux là

je trouve cela vraiment triste et je plains cette pauvre RSG !