Citation:
Envoyé par isabellebro
non malheureusement ses legal de 1 oui je connais plus dune personne et de 2 il y a quelque année jai ete moi aussi monoparental et jallais a une cuisine communautaire dans une centre pres de chez moi qui aide bcb les gens defavoriser dans plusieurs domaine et encore la elle nous avais expliquer il regardais vraiment juste ton revenu versus tes depenses il demande pas de preuve justificative de tes depenses il voulais pas savoir ton argent avais servis a payer quoi il voulais juste voir combien il te restais a la fin du mois donc combien il te restais pour te nourir et ses avec se montant quil jugeais
|
Il y a une grande différence entre les CUISINES COLLECTIVES OU COMMUNAUTAIRES et les BANQUES ALIMENTAIRES.
Dans les cuisines collectives, TOUT le monde peut participer. Dans mon jeune temps

, j'ai participé à ce genre de cuisine, pour m'aider à organiser mon temps à la cuisine... Jamais il a été question de revenu. Les gens qui participent à des cuisines collectives le font pour plusieurs raisons: briser la solitude, repas santé fait maison, repas économiques...
Mais les banques alimentaires répondent aux besoins primaires et essentiels des plus défavorisés d'entre nous!!!!! Pas à ceux qui gagnent un salaire moyen.