Discussion: Frais de retards
Afficher un message
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 03/01/2012, 22:16

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Ben en principe, quand je paye ma carte de crédit en retard, ils ont intérêt à respecter les clauses du contrat... Je les verrais ben me dire: madame, sur le contrat il est écrit X%, mais nous voulions dire 180$ Et moi de répondre, ha ok, c'était une erreur de frappe je vais vous payer ce que vous me demandez verbalement.

Bon sur ce, bonne soirée tout le monde
ce netais en pas en liens avec le contrat que je disais ca mais si tu veux ses sur respectons les contrat accordons ce quil est ecrit puisque bien sur ses ecrit detournon meme si on le sais que par la logique ses juste une erreur MAIS vennez pas brailler apres que votre rsg ne renouvelle pas les contrat ou quelle nest pas darrangement quelle ne peux jamais vous depanner sur rien quelle nest pas comprehensive ou quoi que ce sois je croit que dans la vie ses du donnant donnant hein quand javais ma gardo je donnais la lune a mes ptit coco mais sa me faisais tellement plaisir de le faire ou de depaner mes parents en ouvrant un peu plus tot un matin occasionnel ou peu importe pourquoi tu pense parce que les parents etais aussi reconnaissant en dehors du contrat sur ce bonne soirée a toi aussi

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabellebro pour ce message: