Afficher un message
non lus
  (#17)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/01/2012, 07:36

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
hihihi il faut que tu decroches quand tu es en vacances

Perso ma fille merite 100 % de mon attention et si je trouve ca vraiment trop
dommage pour les autres enfants qui n'ont seulement que les miettes de l'attention de leurs parents, malheureusement, ce n'est pas dans ma cour...

C'est bien beau avoir grand coeur mais pas au detriment des journees/vacances consacrees a ma fille et mon mari.
moi je trouve ca dur de voir quand quand je vais n'importe ou passer du temps en famille comme en ce moment tout les jours a midi je vais à la piscine avec mon ga vu que je suis en rupture d'enfant pendant 2 semaines lol (je suis ouverte mais eux sont otus en vacance lol ) alors je vais m'amuser la bas avec mon ga et au final j'ai toujours3 ou 4 enfats qui jouent avec moi car les parents se prélacent sur le bord de l'eau! moi dans le fond ca me dérange pas ca gfait des amis a mon ga mais d'un autre coté a me blaisse un peu de voir qu'en réalité les enfants veulent juste de l'attention pour jouer avec eux et qu'ils vont vers une inconnu pour en obtenir ca me fait un peu mal au coeur que les papas mamans ne s'en rendent pas toujours compte
me semble qu'on va dans des places commme 123go ou la piscine ou les voyage pour passer du temps en famille et jouer avec nos schtroupfs pas pour qu'ils jouent tout seul pendant qu'o fait autre chose non

est ce que c'est moi qui suis en décalage encore une fois ou est ce que dans notre société on ne veut pas apprendre a nos enfants l'autonomie pour plus leur donner une chance dans la vie mais bien pour ne pas se faire achaler et avoir un peu plus d'égocentrisme ?????

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: