[quote=Petite souris;326351]
Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Ce n'est pas un coin pour les minis le château des galeries de la capitale , j'envoyais pas mes gars là tout petit , ils avaient peur dans les filets et les grosses glissades , ouff ... Il y a un jeu pour 18mois à 2 ans , c'est entouré par une barrière et les jeux sont tous coussiné ... Mon plus jeune a trois ans et commence à y aller ... Mais c'est vrai que parfois les plus grands sont plus brusque avec les petits ...
Mais là n'est pas le débat je suis entièrement d'accord sur le fait que les parents ne prennent pas leurs responsabilités ... Avant les vacances de Noel j'ai été obligé de dire à une de mes mamans de s'occuper d'habiller son enfant et de partir parce que c'était l'enfer ....
|
Elle était assé grande pour i aller ils l'ont mesurer sur la petite pancarte en avant du chateau

et elle a pas eu peur du tout. J'aurais pas envoyer ma fille si ca n'aurait pas été corecte pour eux.
et oui il y a brusque

je connais les enfants je suis bien d'accord avec ca mais entre brusque et dangereux pour les bébés ya une grosse marge aussi.