Citation:
Envoyé par MissTangerine
C'est trop triste de voir qu'il y a autant de parents qui ne veulent pas prendre du temps de qualité avec leurs enfants. Ils les déposent quelque part ou ils peuvent jouer, parfois au détriment des autres enfants, afin d'avoir la "paix"…
Je suis allée aux galeries de la capitale avec ma fille alors âgée de 10 mois, dans la section jeux réservée aux tout petits. Il y avait une fillette probablement en âge de s'y trouver, mais hyper turbulente, elle bousculait tout les bébés, les poussait pour faire son chemin et leur lançait des cube en mousse… La mère est à côté d'elle et ne dit absolument rien, elle l'a avertie une fois alors qu'elle avait fait mal à un bébé, mais la petite s'est mise à hurler, alors la mère n'a que dit, c'est bon continue de jouer et baffe elle fonce dans un autre bébé. J'étais sans voix et ébahit, j'en revenait pas, j'essayait de garder ma fille loin d'elle, lançait des regards désapprobateur à la mère. Malheureusement je suis en peu timide dans ce genre de situation et n'ose pas parler. Ok la fillette avait l'âge requis (2 ans) peut-être un peu plus, c'est dur à dire, mais quand tu sais qu'elle est aussi turbulent, me semble que tu évites de la mettre avec des bébés. Il semblait y avoir également un gros manque éducationnel.
|
Exactement ce que j'essaie de dire

quand ton enfant est un danger pour les autres TU LE SORT! ben c'est ma facon de voire

jamais je n'accepterais que ma fille pousse les autres, quitte a gacher ma journée et repartire à la maison!