Afficher un message
non lus
  (#24)
Juliechou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 58 msg
Par défaut 04/01/2012, 11:43

Il faut rester près d'eux en tout temps, mes enfants sont rendu à 9 ans, 5 ans et 4 ans et je dois te dire que je les laisse aller mais je les surveille de loin. Mon garçon de 4 ans a défendu son frère de 5 ans l'an dernier au Cache à l'eau car un grand de 7 ans l'a poussé au lieu d'attendre son tour....
Mon dernier de 4 ans avait 3 ans à ce moment et j'ai dû partir à courir pour arrêter mon fils qui essayait de lui montrer comment vivre car à 3 ans il ne parlait pas encore... j'ai chicané mon fils comme quoi, il ne doit pas faire cela (mais il a agit pour protéger son frère car il n'était pas capable de le dire) Qui a chicané le garçon de 7 ans,PERSONNE! ses parents étaient très loin. Je me suis permis de dire: Mon garçon à l'âge que tu as, tu devrais savoir que tu dois attendre ton tour et de ne pas pousser les amis. Et il m'a fait un Pfffff et est parti...

Les parents laissent beaucoup faire leurs enfants... Imagine si l'enfant m'a fait un pffff , ce qu'il peut faire à ses parents!?!?!? Je ne me gêne pas pour parler aux enfants et je n'essaye pas de trouver le parent car je sais qu'il sera indifférent...

Bonne chance pour la prochaine fois!!

Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!

Réponse avec citation