Afficher un message
non lus
  (#7)
liquois
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/03/2009, 19:40

Voilà des dilemmes dont on se passerait!! Personnellement je recommence à travailler le 9mars et je n'ai rien trouvé encore pour mon garçon de 11 mois. En fait on avait trouvé une gardienne à la maison qui nous a laissé tombé il y a 3 semaines alors je me suis remise dans les recherches intensives mais cette fois-ci seulement pour une place en garderie. Je suis évidemment sur plusieurs listes d'attente...et toujours en attente!!

Malgré tout ça, quand des gens me disent que j'aurais dû chercher cet été et le placer pour garantir la place je ne regrette pas d'avoir profité de mon congé avec lui. C'est probablement la seule occasion que j'aurai dans la vie d'être 100% du temps avec lui et je crois qu'il faut en profiter. Ceci dit celles qui font ça ne sont pas de moins bonnes mères. C'est un choix qu'il faut assumer (et aussi les maux de têtes qui viennent avec!)
...Et ne te base pas sur mon cas pour te stresser, je suis vraiment la "bad luck" incarnée pour la recherche de garderie, j'ai un mauvais karma dans ce domaine là!!

Bonne chance dans ta prise de décision.

Réponse avec citation