Afficher un message
non lus
  (#25)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 04/01/2012, 14:13

[quote=Josée+Alicia;326361]
Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message

Elle était assé grande pour i aller ils l'ont mesurer sur la petite pancarte en avant du chateau et elle a pas eu peur du tout. J'aurais pas envoyer ma fille si ca n'aurait pas été corecte pour eux.

et oui il y a brusque je connais les enfants je suis bien d'accord avec ca mais entre brusque et dangereux pour les bébés ya une grosse marge aussi.
Je ne veux absolument pas contesté ton jugement , ce que je disais moi , c'est que ce n'est pas un jeu pour les minis (parce que dans ton commentaire tu spécifiait que c'était un jeu pour les petits de 18-2 ans et que le ptit avait l'air d'avoir dix ans n'avais pas d'affaire là) Mon garcon est 99 percentile (donc il est très grand et passait dans tout les jeux de grand mais il est très doux et un peu ''moumoune'' pour ces jeux là ... Ca, c'est mon jugement ... Du cas par cas finalement ...

Mais je ne suis pas d'acord avec le fait que les parents qui ont des enfants un peu plus turbulents devrait les laisser enfermé à la maison sans faire d'activitées avec les jeunes de leurs âge ... (par contre ces parents doivent être plus vigilants dans ces endroits , ils devraient être plus stricte ) Je me suis fait regarder de travers par une maman cette été à l'expo parce que mon garcon jouait avec sa petite princesse , il courait et riait tout les deux et mon gars est colleux alors il la prenait dans ses bras pour lui faire la bise (c'était super cute) Mais la maman avait peur que sa petite princesse se fasse mal ... Et je ne suis pas le genre à laisser mes enfants tout faire partout , je suis très stricte avec eux mais faut savoir aussi que les enfants sont des enfants et qu'il faut arrêter de surprotégé ...

Mais encore c'est du cas par cas , y'en a qui se déresponsabilise et les dompent dans les airs de jeux intérieur pendant qu'ils prennent un café ou qu'il texte et y'en a qui ne faut pas que leurs enfants soit en contact avec d'autres enfants tellement ils ont peur que leurs petit trésor tombe par terre ou soit bousculer un petit peu ....

Réponse avec citation